LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MA PASSION

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




MA PASSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA PASSION   MA PASSION - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:16

ben des chansons pour des personnes de 50 ans!! donc! trés jazzi!! puis un peu de fabian, sardou, piaf, aznavour!! c'est pas trop mon truc ce genre moi qui suis trés chansons moderne! mais bon je suis appellé pour ça! puis y'en faut pour tout les gout!!!
tu sais phinette c'est trés gentil ce que tu me dis mais je suis sur que tu peux arrivé a faire des choses dont tu te crois incapable !! moi j'ai baissé les bras un moment a cause des crises!! mais malgrés ça je me suis forcé a continué!! j'étais pas trés bien des fois mais tans pis!!! aprés il faut se donner la force! peux être que tu n'es pas encore prete mais ça va venir j'en suis sur!! tu as une passion?
vas sur dailymotion et tape dans recherche LOVELY TENTATION (COMPO). écoute mes compos et dis moi ce que t'en pense. j'ai ecrit les paroles quant j'etais pas trés bien!! mon compositeur a adoré et m'a fait les musiques! puis on a enregistrer tout ça!! elles n'y sont pas toutes mais j'ai mis mes préférés!! voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

MA PASSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA PASSION   MA PASSION - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:58

eh chipoune va a la nouvelle star

bon moi j'adore tes tof
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
Invité
Invité




MA PASSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA PASSION   MA PASSION - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:18

merci pandie!! pour le nouvelle star, il veulent pas des mémés!!! age limite pour cette emision est de 34 ans! moi ça m'enerve ça!! c'est a dire qu'a partir de 35 t'est foutu!! t'es une veille peau!!!! tu sert plus a rien!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA PASSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA PASSION   MA PASSION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA PASSION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma passion 2
» passion femmes
» Mon idole, ma passion : James Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Le coin bla bla :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser