LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 l'été arrive !

Aller en bas 
+5
lalie84
Céline
zia
phinette19
Pandie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

l'été arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'été arrive !   l'été arrive ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:07

moi aussi j'aime bien m'assoir dehors quand il faut beau pis profité ! lol

regarder les gens qui passent lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
routoutoune
Interessé
Interessé



Nombre de messages : 145
Age : 53
Localisation : Au nord du 63 limite 03
Date d'inscription : 07/05/2009

l'été arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'été arrive !   l'été arrive ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:28

Moi je suis pas mal dehors meme l'hiver car j'ai quelques animaux que je ne peux pas rentrer a la maison (diverses volailles et anes) donc je suis obligée de sortir (ça motive). Sinon l'été je fait les fleurs et le jardin potager en plus. Nous allons aussi partir une semaine de vacances a la mer avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

l'été arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'été arrive !   l'été arrive ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:50

oh le bol d'avoir pleins d'animaux comme ça ..

bon moi j'ai chien chat mais bon j'aimerai pouvoir avoir ane , bouc etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
routoutoune
Interessé
Interessé



Nombre de messages : 145
Age : 53
Localisation : Au nord du 63 limite 03
Date d'inscription : 07/05/2009

l'été arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'été arrive !   l'été arrive ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:14

Et Pandi avoir chien et chat c'est déjà pas mal! et puis quand tu as beaucoup d'animaux ça veut dire qu'il faut s'en occuper tous les jours, meme s'il pleut, s'il neige, s'il fait froid. Alors des fois c'est un peu la galère. Et puis les vacances c'est zéro, moi j'habite pas a coté de la mer!!! sauf si comme moi j'ai des supers voisins (enfin voisins a 500m) et on se garde les animaux mutuellement et ça c'est vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

l'été arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'été arrive !   l'été arrive ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:35

le soucis avec pleins d'animaux c'est le menage ! lol! lol!

mais sinon moi j'adooooooooooooooooooooooore !!!!!! j'en veux encore encore
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
routoutoune
Interessé
Interessé



Nombre de messages : 145
Age : 53
Localisation : Au nord du 63 limite 03
Date d'inscription : 07/05/2009

l'été arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'été arrive !   l'été arrive ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:53

Tu fais comme moi Pandie, le ménage tu ne le fais pas!! (je plaisante!). Non mais les animaux ne rentrent pas a la maison a part les chats. Meme les chiens rentrent que de temps en temps car j'ai un matin espagnol (je deconne pas, c'est une race de chien), mais c'est un molosse de 59 kg et qui tiens de la place quand elle se couche au milieu et mon caniche très rustique. Malheureusement, j'ai perdu mon berger allemand il y a 3 semaines. C'est dur et triste la perte des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

l'été arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'été arrive !   l'été arrive ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:50

oui je connais le matin espagnol !

ah moi tout le monde rentre (bon j'ai qu'un chien et 2 chats bientot 3 ) et rien que ça ça me degueulasse tout sans arret !!!!

et oui jme doute que ton ane rentre pas , j'imagine le carnage lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
routoutoune
Interessé
Interessé



Nombre de messages : 145
Age : 53
Localisation : Au nord du 63 limite 03
Date d'inscription : 07/05/2009

l'été arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'été arrive !   l'été arrive ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:30

C'est marrant ce que tu dis que mon ane rentre pas. Ca me fait penser qu'il y a quelques années, j'avais une jument qui etait dans un pré attenant la maison. Et un jour que je n'etais pas chez moi et que la porte d'entrée etait grande ouverte (oui c'est une sale habitude, je laisse tout ouvert meme qd je suis pas là et je compte sur les chiens pour faire leur boulot). Donc la jument est rentrée a la maison (je sais pas si tu imagines!) et par chance elle n'a rien cassé (meme pas le carrelage, mais elle n'etait pas ferrée), elle a juste fait tomber le téléphone, mais par contre elle avait fait des crottins de partout (enfin juste dans la gde salle, elle n'a pas du pouvoir aller ds les autres pièces) dans lesquels elle avait marché dedant. Quand je suis arrivée, la jument n'etait plus a l'intérieur, heureusement car elle aurai pu s'affoler et a ce moment là tout casser, mais je te dit pas l'état de la baraque. Je crois que j'ai mis des jours et des jours a tout nettoyer. Voila c'etait l'anecdote du jour.
Je suis contente que tu connaisses le matin espagnol, il n'y a pas beaucoup de gens qui connaissent cette race. La mienne est bringée.
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

l'été arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'été arrive !   l'été arrive ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:25

punaise eh tranquillel ta jument ! mdr si ça se trouve elle avait allumé la télé lol!


j'imagine les cacas partout...lol

pour te rassurer je laisse aussi tout ouvert quandje pars , je compte aussi sur le chien lol
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





l'été arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'été arrive !   l'été arrive ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'été arrive !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Le coin bla bla :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser