LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entourée mais si seule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgane2509
Intoxiqué
Intoxiqué
Morgane2509


Nombre de messages : 1225
Age : 42
Localisation : Salon de provence(13)
Humeur : angoissée
Date d'inscription : 21/02/2008

Entourée mais si seule Empty
MessageSujet: Entourée mais si seule   Entourée mais si seule Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:22

je sais que je ne suis pas seule mais j ai tellement l'impresssion si seule, que personne ne me comprend, quelque soit le choix ou les décisions que je prenne; je me sens entourée mais abandonnée...
Revenir en haut Aller en bas
tristesse
Accro
Accro
tristesse


Nombre de messages : 608
Age : 57
Localisation : quelque part dans l'ain
Humeur : triste
Date d'inscription : 02/11/2008

Entourée mais si seule Empty
MessageSujet: Re: Entourée mais si seule   Entourée mais si seule Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:55

je te comprend ,je ressent ça tres souvent!!
l'impression que tout ce que je dit n'a pas d'importance on me demande mon avis mais des fois je me demande pourquoi!!!!!!!!!!!!!!
je me sent tres seule tout les jours pourtant je suis avec des enfants mais aucune communications d'adulte
et c'est comme ça tu matin au soir.
mais bon il ne faut pas que je plaigne il y a plus seule que moi!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane2509
Intoxiqué
Intoxiqué
Morgane2509


Nombre de messages : 1225
Age : 42
Localisation : Salon de provence(13)
Humeur : angoissée
Date d'inscription : 21/02/2008

Entourée mais si seule Empty
MessageSujet: Re: Entourée mais si seule   Entourée mais si seule Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:09

oui on se dit qu il y a toujours plus seule que soi jusqu au jour ou on est la plus seule... moi c'est les gens avec qui je vis qui ne me comprennent pas et c le plus douloureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entourée mais si seule Empty
MessageSujet: Re: Entourée mais si seule   Entourée mais si seule Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:04

oui morgan je te comprend tu as du monde au tours de toi.
tu vie entourer de gens merveilleux.
et a la foi comme il n'arrivent pas a te comprendre et bien ils ont beau etre avec toi tu te sent seul et abandonner!!!!
j'ai souvent ressentie ca moi aussi!!!
moins maintenant car j'arrive a m'exprimer un peu mieux qu'avant a leurs expliquer ce que je ressent et comment je le vie ect....
et certaines personnes commence a me comprendre mais pas tous il y a et auras toujours des cons sur terres(excuser)
peut etre que comme moi audrey et tristesse et toutes les autres dans le méme cas vous n'arriver pas vraiment a exprimer vos ressentie ect....et les perssonnes qui vous entoure n'arrivent pas a comprendre.
enfin c'est vrai que ce n'est pas évident!!!!
aller courage (17)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Modo
Modo
Lou


Nombre de messages : 1481
Age : 55
Localisation : Dordogne
Humeur : Pas toujours top
Date d'inscription : 15/04/2008

Entourée mais si seule Empty
MessageSujet: Re: Entourée mais si seule   Entourée mais si seule Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:28

Je ressens exactement la même chose que toi Audrey pale
Et Jolieminie tu as tout bien résumé c'est tout à fait ça.
Mais des fois on a l'impression que les personnes qui nous entourent ne nous comprennent pas et ne font rien du moins ils s'y prennent mal pour nous aider je trouve. Je pense que c'est parce qu'on est tellement à fleur de peau, fragile qu'on a besoin de beaucoup d'attention et de beaucoup de preuve d'amour, en tous cas je le cois comme ça. flower
Revenir en haut Aller en bas
Morgane2509
Intoxiqué
Intoxiqué
Morgane2509


Nombre de messages : 1225
Age : 42
Localisation : Salon de provence(13)
Humeur : angoissée
Date d'inscription : 21/02/2008

Entourée mais si seule Empty
MessageSujet: Re: Entourée mais si seule   Entourée mais si seule Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:51

oui je sais pas exactement a quoi c'est du mais vivre avec des gens et se sentir seule, je trouve ca dur! meme si je suis persuadée que ca vient de moi et pas d'eux... pale
Revenir en haut Aller en bas
karine
Captivé
Captivé
karine


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : vaucluse
Humeur : En pleine forme
Date d'inscription : 13/10/2007

Entourée mais si seule Empty
MessageSujet: Re: Entourée mais si seule   Entourée mais si seule Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:54

moi j'ai du mal a bien mexprime par message et on pourrai avoir l'occation de se rencontré mes j'ai l'impretion que ca te tente pas trop ces dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maman-future-maman.niceboard.com
Morgane2509
Intoxiqué
Intoxiqué
Morgane2509


Nombre de messages : 1225
Age : 42
Localisation : Salon de provence(13)
Humeur : angoissée
Date d'inscription : 21/02/2008

Entourée mais si seule Empty
MessageSujet: Re: Entourée mais si seule   Entourée mais si seule Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:57

si ca me tente vraiment, on va se faire ca apres les fetes, des que ce sera un peu plus calme mais ca me ferait vraiment tres plaisir flower (17)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entourée mais si seule Empty
MessageSujet: Re: Entourée mais si seule   Entourée mais si seule Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:22

whaaaaaa la chance les veinardes flower
au fait audrey est ce que tu passe par chez
moi pendant les vacances de noél ou tu as remis ca vue tout se que tu as passer en ce moment?
car si tu passe par la tu me le dit surtout que tu puisse venir faire un petit tour chez moi pour enfin ce voir en vrai lol!
et boire un petit quelques chose ensemble et papoter flower
tient moi au courant flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entourée mais si seule Empty
MessageSujet: Re: Entourée mais si seule   Entourée mais si seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entourée mais si seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE ME SENS SEULE
» Mais que dois je faire!!!!
» Ne pas se moquer... mais si je le dis pas a vous ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Le coin des stressés :: Vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser