LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les fetes de fin d'année

Aller en bas 
+5
Lou
Lise27
Pandie
boule d'angoisse
Céline
9 participants
AuteurMessage
Céline
Captivé
Captivé
Céline


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : nord
Humeur : le bonheur si je peux
Date d'inscription : 30/07/2008

Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:03

Coucou!
Je sais on en est encore loin... D'habitude je n'aime pas trop noel et nouvelle année car apres j'ai le moral a zero...
Mais cette année franchement je les attends avec impatience...
Deja hugo sera la et je mettrai un terme a ses angoisses qui me pourrissent la vie... Ca m'aura quand meme fait passer par de sales sensations...
Et puis je vais pouvoir manger lol! je sais c'est ridicule mais durant ces 7 mois j'ai eu peur de manger certaines choses, ca aussi c'est un calvaire les verifications des aliments tout ca... pfff alors cette année je vais prendre les fetes avec joie car elle mettrons un terme a tout ca

et vous les fetes pour vous plutot angoissante ou apaisante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:52

ho moi angoissante y il a du monde ca parle dans tous les sens
sa dure longtemp je suie crever on est des heures a table ok c'est bon mais moi
je sais pas pourquoi les fétes j'aime pas je suie ravie quand elles sont passer.
de toute facon pour cette année vue mon état de santée je pensse que ce sera
chez moi avec le moins de monde possible et pas le soir du révéillons mais le
lendemain comme ca sa m'arrange un peu.
et puis les voir tous rire et s'éclater alors que moi je me bat pour bat faire de crise
devant eux non merci ca commence franchement a m'énervée et je crois que c'est pour ca
que j'en sie dégouter de ses faites.
Revenir en haut Aller en bas
boule d'angoisse
Accro
Accro
boule d'angoisse


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : bruxelles
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:17

J'aime bien les sapins de noël, les petites lumières, les marchés de noël.

Mais les réunions de famille....

Et alors le réveillon de nouvel an , j'arrive jamais à être heureuse. Je vois pas pourquoi je devrais être contente juste parce que tout le monde a décidé qu'on devait être content ce jour-là (3)
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:18

angoissante et demoralisante voila

on a pas une famille liée ni de son coté ni du mien, donc on es souvent seul.. c'est deprimant et pis si on es invité ben c'est angoissant de faire des repas long !

j'ai horreur des fetes
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
Lise27
Accro
Accro
Lise27


Nombre de messages : 921
Age : 49
Localisation : Le Barcarès, Perpignan
Humeur : En voiture Simone, ça roule ma poule
Date d'inscription : 23/06/2008

Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:36

Ben moi j'aime bien les fêtes, surtout Noël pour les cadeaux lol!

Sinon, j'ai horreur des repas qui ne finissent pas et si on fais les fêtes, on ls préfères en tout petit commité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Modo
Modo
Lou


Nombre de messages : 1481
Age : 55
Localisation : Dordogne
Humeur : Pas toujours top
Date d'inscription : 15/04/2008

Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:41

Moi je suis un peu comme Lise, j'aime noel pour les cadeaux, quand je choisis ceux que vais offrir, emballer mes petits paquets et faire plaisir. Et puis j'aime faire mon sapin, décorer avec les guirlandes électriques, que ça brille et que ça soit jolie flower
Après c'est vrai que les repas c'est barbant des fois lol! et en petit commité comme tu dis lise c'est bien mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane2509
Intoxiqué
Intoxiqué
Morgane2509


Nombre de messages : 1225
Age : 42
Localisation : Salon de provence(13)
Humeur : angoissée
Date d'inscription : 21/02/2008

Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:35

moi, ca me donne le cafard Noel, je sais pas pourquoi pourtant, je vois mes enfants ouvrir leurs cadeaux (sauf quand ils sont chez leur papa mais il rentre 1 ou 2 jours après), mais ca me fait pleurer, j ai aucune idée de pourquoi mais c'est tous les ans pareil! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:30

J'aime pas...c'est stressant, faut mettre les décos, et en général ça tombe, ou alors les chats sautent dans le sapin... du coup ça devient vite énervant et on se dit "pourquoi on a fait un sapin, pourquoi ?!" (9)
Pour le repas, on a fait fort y a deux ans, pour le nouvel an, j'ai mangé poisson pané purée dans ma chambre, et mes parents ont mangé la même chose dans la cuisine lol!
Le repas de Noël est assez compliquer...surtout depuis noël 2005... On a été obliger de faire euthanasier la chienne de mon père le 24... Et mon père est né le 24...Donc depuis on a un peu du mal à faire la fête à Noël, y a toujours cette petite pensée pour la chienne, au fil des années on arrive de mieux en mieux à refaire un petit repas (à 4...) mais c'est plus comme avant... :(oups):
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Captivé
Captivé
britany81


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : france
Humeur : des jours avec et des jours sans
Date d'inscription : 30/12/2007

Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:38

j'aime pas les fête , ca me stress
tous ce monde me fais peur
la course dans les magazin
ce que j'aime faire le sapin avec mes enfants et leur regard emerveillé le matin de noel devant les cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
phinette19
Modo
Modo
phinette19


Nombre de messages : 3108
Age : 44
Localisation : Ussel(corrèze 19)
Humeur : dur dur ........
Date d'inscription : 12/10/2007

Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:28

alors moi comme pandie pas beaucoup de famille proche et celle de mon homme non plus car la plus proche ils bougent chaque année alors!!
sinon on es souvent seuls aussi!!! pff!!
moi j'aime bien faire le sapin avec mes enfants et leurs emerveillement quand elles souvrent leurs cadeaux! mais sinon pas plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane2509
Intoxiqué
Intoxiqué
Morgane2509


Nombre de messages : 1225
Age : 42
Localisation : Salon de provence(13)
Humeur : angoissée
Date d'inscription : 21/02/2008

Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:22

ca y est, ca approche à grand pas et mes angoisses sont de plus en plus fréquentes, c'est une période vraimenbt désagréable pouur moi, je ne sais pas trop pourquoi mais ca ùme donne vraiment le cafard pale
Revenir en haut Aller en bas
zia
Captivé
Captivé



Nombre de messages : 157
Localisation : vosges
Date d'inscription : 17/08/2008

Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:37

pour ma part c'est pareil!!!!!!!!les angoisses augmentent avec les fêtes!
en plus ,il va falloir sortir pour faire les achats!!!!ça c'est la pire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:20

alors pour moi les fétes ca va c'est cool j'aime leurs magies
surtout pour mes loulous et j'en profite un max le temps qu'ils
sont jeunes lol!
par contre se que j'aime moins c'est la longeur de temps que l'on passe a table!!
mais bon tout ne peux pas etre parfait lol!
audrey il y a surment quelque choses qui ta marquer au moment des fétes
pour que cela t'angoisse comme ca ?
c'est béte c'est si beau pour les loulous.
pareil pour toi zia?
bon moi d'habitude je me bat pour pas faire de crise mais cette année
je suis pas angoissée de ce coter.
en plus comme je suie fragille coter santée et que je veux pas trop me
fatiguée avant mon opération bin on va faire les fétes mais en petit comiter
en espérent que ca dure pas des heures a table lol!
alors les filles faite comme moi batter vous pour etre bien ces jours la flower
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:55

pour moi c'est la 1ere année que j'ai hate d'y etre!
car on le fait en famille avec la petite en plus !!! j'ai hate

par contre le 31 decembre ça me deprime
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
Morgane2509
Intoxiqué
Intoxiqué
Morgane2509


Nombre de messages : 1225
Age : 42
Localisation : Salon de provence(13)
Humeur : angoissée
Date d'inscription : 21/02/2008

Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:03

bah le 31 décembre, on se souhaite une bonne année alors que finalement, elle est jamais meilleure que ls autres voire meme pire parfois!!

Je ne sais pas ce qui fait que je n'aime pas Noel, j adore voir mes loulous ouvrir leurs cad"eaux c'est sur meme si chaque année ils sont avec papa et ne les ouvre que le 27 mais ca ne change rien pour moi ca; mais les décos dans les rues, les musiques qui passent, les vitrines, ca me dépriment totalement! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:08

a bin mince alors moi j'adore voir les vitrines décorées et sortir
le soir pour voir les illuminations dans certaines villes prés de chez moi.
et les annimations dans les rues et les marcher de noél moi j'adore c'est trop beau
enfin moi j'aime et mes loulous aussi.
je crois que de ce coter je suis rester un peu enfant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane2509
Intoxiqué
Intoxiqué
Morgane2509


Nombre de messages : 1225
Age : 42
Localisation : Salon de provence(13)
Humeur : angoissée
Date d'inscription : 21/02/2008

Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:09

je suis d'accord, c'est super joli mais ca me donne le cafard pale je trouve ca déprimant les fetes de noel, et puis faut recxonnaitre que les chansions de noel qui passent dans les rues sont pas hyper gaies non plus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de fin d'année   Les fetes de fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fetes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Le coin des stressés :: Vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser