LE BISTROT DES ANGOISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BISTROT DES ANGOISSES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j en ai marre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninaby78
Interessé
Interessé



Nombre de messages : 107
Age : 53
Localisation : rambouillet
Humeur : bof
Date d'inscription : 30/07/2008

j en ai marre Empty
MessageSujet: j en ai marre   j en ai marre Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:14

voilà plusieurs jours , bon d accord plusieurs semaines mais a des degres différents, que je ne me sens pas bien . Soit j ai l impression d avoir un casque, soit qu on m a posé un parpaing sur la poitrine, soit que je me traine, soit tout a la fois .

Hier je n'ai meme pas pu aller me promener avec mes enfants tellement j'avais l'impression qu on m appuyait sur la poitrine . J ai pris un lysanxia mais xa n'y a rien fait . Là j'ai l'impression d'avoir un casque sur les tempes .

Ca ne fait pas vraiment mal, mais c est un disconfort dont je me passerait bien ! cette impression de mal etre permanent et quotidien est soulant et m empeche de faire les choses !

J'ai toujours l'impression de peser 3 tonnes et meme si j'ai envie de faire les choses ( je ne me sens pas apathique de ce coté là, donc j imagine que je ne suis pas depressive !)
rien que l idee de bouger m epuise . En sachant que j'ai trouvé un nouveau boulot de femme de menage en mairie, ca fout un peu les boules de pas pouvoir bouger en pensant que je vais m'évanouir à chaque fois ou me sentir mal....
je vais voir mon toubib ce soir, j'espere qu il va voir quelque chose a me donner, ne serait ce qu une explication ... demain je dois passer la journée a disney avec mon fils mon frère et ma niece, qui sont montes de marseille spécialement pour ca...si je suis dans cet etat là ca va gacher la journée à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

j en ai marre Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre   j en ai marre Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:05

a mon avis si tu es pas bien c'est que tu apprehende trop pour demain non ?

evite d'y penser, suis certaine que ça ira et que tu va profiter
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
ninaby78
Interessé
Interessé



Nombre de messages : 107
Age : 53
Localisation : rambouillet
Humeur : bof
Date d'inscription : 30/07/2008

j en ai marre Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre   j en ai marre Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:56

peut etre mais je ne vois pas de raison de stresser c est ca le pire !! vu que je n ai jamais eu d angoisses avant je ne vois pas d ou tout peut venir !
encore plus drole : je sors de chez le medecin, d apres lui j'ai tout les symptomes de l hypertension et de la migraineuse ! tres bien ! donc il prend ma tension et devinez quoi : je ne suis pas en hyper mais en hypo !!! et en plus je n ai pas mal à la tete , juste l effet " casque".
Donc en plus de tout le reste maintenant j ai aussi des cachet pour la tension ! pffff je ne me suis pas trompée en annoncant le titre du post : j en ai vraiment marre !

je fais tout a l envers : je prends du poids en etant hyperthyroidique, j ai les symptomes de l hyper tension quand je suis en hypo, j ai douleur intercostales sans raison, je ne perds pas un gramme alors que je suis un regime draconnien.... à se demander si tout ca va avoir une fin !

Donc prochaine étape : le neurologue !! mon generaliste lui demande conseil avant de m envoyer faire un scanner . Ca l embete de m en faire faire un , parceque j'en ai fait un il y a 5 ans et d' après lui, si je n avais rien à ce moment là, je n 'aurais rien aujourd hui . mais il est perplexe devant mes symptomes !
il me connait depuis 10 ans, en 10 ans il a du me voir 3 fois, mais là meme lui trouve que ca commence a faire beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
ninaby78
Interessé
Interessé



Nombre de messages : 107
Age : 53
Localisation : rambouillet
Humeur : bof
Date d'inscription : 30/07/2008

j en ai marre Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre   j en ai marre Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:19

ce nouveau medicament que m a donné mon toubib, contre l hypotension, s'appelle du SEGLOR . Il est prescrit contre la migraine ( que je n ' ai pas) et modifications de tension arterielle dues aux changements de position ( quand on se leve trop vite par exemple ), c est ce qu il y a de marque sur la notice .
Alors meme que je n ai pas de vertiges quand je change de position ni la migraine d ailleurs, comme indiqué au debut de mon premier post.

Resultat, j en ai pris un des lundi soir en sortant de chez le toubib, et bien j'ai passé une excellente soirée, et hier ma journée chez disney s est TRES TRES bien passée, pas de douleurs dans la poitrine, pas d'impression d'évanouissement, rien !!! une journée NORMALE dont j ai pu bien profiter !!! la premiere en plusieurs semaines !!

et aujourd hui ca va tres bien pareil .

Alors à toutes celles qui ont des vertiges, peut-être pouvez vous parler de ce medicament à votre medecin ? Peut etre peut-il vous etre aussi utile qu'à moi ??
Revenir en haut Aller en bas
ninaby78
Interessé
Interessé



Nombre de messages : 107
Age : 53
Localisation : rambouillet
Humeur : bof
Date d'inscription : 30/07/2008

j en ai marre Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre   j en ai marre Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:54

aujourd hui visite medicale d embauche . Perte de temps, mais toujours 11.7 de tension quand d habitude je carbure à 13.8 ... mais plus de malaises quand meme . donc plus de lisanxia ni de lexo ... cherchez l erreur , je ne comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

j en ai marre Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre   j en ai marre Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:58

ta tension es bonne moi j'ai toujours 12.7
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
ninaby78
Interessé
Interessé



Nombre de messages : 107
Age : 53
Localisation : rambouillet
Humeur : bof
Date d'inscription : 30/07/2008

j en ai marre Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre   j en ai marre Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:00

bien il parait qu elle est basse pour moi, puisque je carbure d habitude a 13.8. La plus basse que j aie jamais eu etait en sortant de la salle d accouchement, avec 12.6...
du coup je ne comprend rien...
Revenir en haut Aller en bas
Pandie
Admin
Admin
Pandie


Nombre de messages : 5734
Age : 41
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 13/09/2007

j en ai marre Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre   j en ai marre Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:51

des nouvelles de ninaby ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tupensestrop.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





j en ai marre Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre   j en ai marre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j en ai marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand il y en a marre, y'en a marre!
» marre!!! dur dur!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DES ANGOISSES :: Le coin des stressés :: Vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser